Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Livres Dont Vous Êtes le Héros sous EXCEL
11 mai 2013

Enfin, le premier volume

Voila, il aura mis du temps à voir le jour, mais finalement, de peaufinage en peaufinage, j'arrive à avoir quelque chose de présentable. Il y a encore des choses à faire, il me manque par exemple des illustrations, mais l'essentiel est là, parfaitement jouable.


La Forêt de la Malédiction est donc le premier d'une série je l'espère, il ne tient qu'à vous qu'à me dire ce qui vous plait et ce qui vous plait moins bien dans cette petite application, de façon à l'améliorer.

 

03_foret_malediction

 

Pour le télécharger, cliquez sur ce lien: La Forêt de la Malédiction

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai répondu sur ton adresse mail (plus pratique)
C
salut , tu serais dispo pour me filer un petit coup de main en vba , j'ai un soucis de condition avec excel et je vois vraiment pas d'ou vient le probleme a un pararaphe ?
C
Je suis entrain d'adapter les collines maléfiques de la serie sorcellerie sur excel , me servant de ta programmation (a des fins personnels evidemment), j'ai beaucoup de mal à bien capter le vba ne l'ayant jamais pratiqué, mais j'apprend... J'ai choisis un style de couleur sur une palette de gris pour rester dans le style livre.J'ai débloqué la musique qui ne se lancait pas à l'intro.J'ai encore pas mal de boulot a faire dessus comme les regles et les options sont souvent bien differentes mais j'avance tranquillement.J'ai changé le style du texte dans les box me suis mis en calibri 14, pour la feuille d'aventure j'ai utiliser un style ecriture à la main sa rend bien je trouve.J'ai virer les options dans le texte sinon je trouve que sa fait un peu repetition dans les box.Me reste a trouver comment mettre de la musique au lancement des combats sa pourrait etre pas mal.Après dommage que tu es abandonné le projet, mais je me rend compte que sa demande qu'en meme enormement de temps. J'espere que l'on verra sur le net tes deux autres adaptations<br /> <br /> a+ et merci pour ton travail en tout cas.
V
Merci pour ton commentaire. Etant donné le peu de retours (pour ne pas dire aucun, y compris sur un forum dédié aux LDVELH), j'ai abandonné le projet, même si j'ai 2 autres adaptations prêtes. S'il n'y a que la mise en page à revoir, ce n'est pas grand chose et je suis ouvert à toute suggestion.
C
salut, dommage que ton blog est laissé a l'abandon, ton fichier excel niveau programmation il est super, maintenant je trouve que la mise en page est a revoir ++<br /> <br /> A quand un autre ?
Les Livres Dont Vous Êtes le Héros sous EXCEL
Publicité
Archives
Publicité